Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recette rapide 1: escalopes masala

Escalopes masala 

30 min de marinade et 10 min de cuisson

2 escalopes de poulet / de dinde / de porc légèrement lacérées   
1 cuillère à soupe de Garam masala
1 cuillère à soupe de sauce soja
2 gousses d'ail écrasées
un peu de gingembre hâché
1 pot de yaourt


Dans une assiette creuse, faire mariner pendant 30 min les escalopes dans la sauce obtenue avec les ingredients cités. Mettre au frigo.

Passer les escalopes à la poêle légèrement huilée ou au gril, chaque côté environ 5 min à feu moyen.


A servir avec une salade  ou du riz et du rasam ( recette végétarienne à venir)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ah! c'est gentil, ça!!! J'ai essayé ton varouval de pommes de terre!! très bon aussi, je l'ai mis sur mon blog, viens voir!!! A bientôt!!!! Bises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Astia!!! J'ai essayé ta recette, et je dois dire que je suis conquise!!! Génial, une recette indienne rapide!!! Je vais bientôt la mettre sur mon blog avec un lien sur le tien, viens faire<br /> un petit tour!!! J'ai essayé d'autres recettes à toi, je les mettrai aussi, ça me donne envie de toutes les essayer!!! Merci!!!!! A bientôt!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, merci pour ton commentaire enthousiaste, je suis contente que ma recette te plaise. Ce serait vraiment bien que tu puisses me faire le feedback de chacune recette que tu auras essayé<br /> ;)  et j'adore ton blog plein de fraîcheur et de bonne humeur. Je compte bien essayé quelques unes de tes recettes aussi. Merci encore!<br /> <br /> <br />