Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sous le charme du Taj Mahal

taj rivera

 
taj side view

000 0004100 2990100 2995

 

 

100 3000-copie-1

100_3001-copie-1.JPG

 

 

100_3007.JPG

 


100 3009




100 3008

100 3002

100_2989.JPG

par Astia

 

Avec l'autorisation d'Anil Abhimanyu Sharma, photographe professionnel, la photo ci-dessous

taj anil

 


 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques ! en plus avec la petite musique, c'est juste magique ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que tu iras très bientôt admirer par toi même le taj Mahal avec ton homme. Tu verras, ce sera encore plus magique ;) Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Bonjour Astia, (je ne sais plus si je dois t'écrire en français ou en anglais!)<br /> <br /> <br /> Bravo de ma part aussi pour ces belles photos du Taj. Quand j'y étais en aout, j'en ai pris tellement que j'ai eu l'impression de revoir mes photos!! Mais nous on y est allé au lever du soleil,<br /> et pareil, on n'a pas eu beaucoup de monde non plus. Que c'est beau, en tout cas. Je savais que ça l'était, mais c'est vraiment bien de vivre le moment dans ce jardin, de voir ce rêve de marbre<br /> étinceler au soleil, quand on tourne autour,et de près, de loin...<br /> <br /> <br /> a plus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Yves! C'est vrai, l'admirer en vrai, ça fait quelque chose ! j'espère que tu auras  un petiti temps pour publier tes potos sur ton blog en plus de celle que j'ai pu voir avec ton fils.<br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tes photos valent celles du pro ! On dirait que vous n'avez pas eu trop de monde sur le site, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'es vraiment gentille. mercii! Les photos ont été prises  au coucher du soleil su rla rive de la Yamuna et le lendemain à 6H30 au Taj Mahal, d'où le peu de monde. On a quand même raté le<br /> lever du solleil, le ciel étiat bas et les nuages menaçants. Mais ça nous a permis de voir toutes les teintes que prenait le Taj Mahal. Tout simplement magnifique!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />